dimanche 21 juin 2009

Explication sur mon regime - Changement alimentaire

11 juin 2009

Bonjour a toutes,

Après plus d’une dizaine de régimes, je voulais changer mon alimentaion, mon style de vie alimentaire, je ne peux continuer a cuisiner tous ses plats hyper caloriques/déséquilibres pour mon entourage et moi.

Voici ce que j ai décidé d’appliquer pour moi:

Calorie a consommer par jour: 1200

Protéines: En tant normal il faut manger 1 g de protéine par kilo, donc comme je fais 72 kilos, je devrais manger 72 g de protéine. MAIS comme je veux perdre du poids, il faut multiplier mon poids par 1.4 et 1.6 donc 72×1.4= 100.8 et 72 x1.6= 115g de protéine, entre 101g - 115g a consommer par jour pour pouvoir perdre.

Lipides: je ne doit pas consommer plus de 30g (sinon trop de gras)

Glucides: consommer entre 120 et 180 g

Il faut que je respecte l’équilibre ces 3 éléments pour pouvoir perdre efficacement.

Le bilan d’aujourd’hui:

Bilan de la journée
total calories 1213.5
total protides 102.9 g
total lipides 27 g
total glucides 138.4 g

Je suis contente de mon bilan d’aurjoud’hui. Bien sur, au début j’ai eu du mal a atteindre cet équilibre.

Bonne nuit et bon courage a toutes les regimeuses

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire