dimanche 21 juin 2009

8eme jour

20 mai 2009

Bonjour a toutes,

8eme jour, la semaine est passée, encore une bataille de gagne :)

8eme jour:

Matin: Céréale spécial K choco + café au lait

Dejeuner: Salade (tomate, laitue, mais et surimi) + compote de pomme

The vert

Soir: Steak + salade de tomate et fêta + yaourt aux fruits

Sport: piscine 50 min

Encore, une journée de terminée :)

1 commentaire:

  1. Je sais ça fait presque 2 ans que t'as commencé ce blog.
    C'est bien!! je vais suivre ton blog pour me donner du courage, je pese presque 90kg pour 1M67 et j'ai 18 ans seulement :(
    pas envie d'etre (encore) grosse et moche cet été, alors il faut à tout prix que je perde au moins 10kg avant juin!!

    Je vais le lire jusqu'à la fin et je pense que je vais suivre tes menus aussi!!!!

    bisoux!!

    RépondreSupprimer