dimanche 21 juin 2009

3eme jour

15 mai 2009

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui, je me suis réveillée de bonne humeur :(

C est mon 3ème jour, j ai l impression d avoir un peu dégonflé mais je préfère me peser une fois par semaine, on verra mercredi prochain le résultat de mes efforts. hmmm, aujourd'hui, faut bouger, un peu de piscine ça me fera du bien ;)

3ème jour:

Matin: Céréale spécial K + café noir decaf

Déjeuner: Salade (tomate, laitue, concombre, saucisse de dinde et olives) + yaourt noix de coco

Collation: 1 poire + thé vert

Soir: Escalope de poulet + légumes + yaourt aux fruits

Sport: 25 min de longueur (piscine) + 30 min de marche

Question: On m a demande pourquoi il y avait pas de féculents dans mon régime.
Tout simplement, parce que j’ai voulu suivre le conseil docteur Jacques Fricker qui est de ne pas manger de féculents les 2 premières semaines (méthode TGV). Après 2 semaines, j introduirai des féculents.

Je ne suis pas le régime TGV mais juste l idée de ne pas manger de féculents les 2 premières semaines.

Encore une journée de terminée, youpi :)

Bonne soirée a toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire