dimanche 21 juin 2009

4eme jour :)

16 mai 2009

Bonjour a toutes,

Alors, hier soir avant d aller dormir j ai eu super faim (mal au ventre) donc j ai mange une tranche de pain de mie complet et bu une tisane. J ai dîne vers 20.30 et je suis parti me coucher vers 2.30 donc ca commence a creuser. Mais, c est rien, allez commençons notre 4 ème jour.

4ème jour:

Matin: Café au lait (1 suc) + 3 toast beurre + 1 jus d’orange

Déjeuner: Salade (tomate, laitue, mais, saucisse de dinde et olives) + yaourt aux fruits

Thé vert

Soir: Escalope de poulet + épinard + compote de pomme

Sport: 35 min de longueur (piscine)

Aujourd hui, je me sens bien, j essaie de me visualiser sans mes kilos superflus et ça m aide. J ai décidé de m inscrire a un club de sport (lundi), comme je viens juste de perdre mon boulot, je suis libre comme l air. Donc, ma priorité en ce moment: MOI

Et voila, encore une journée youpiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire