dimanche 21 juin 2009

14eme jour :) :)

26 mai 2009

Bonjour a toutes,

Ça fait maintenant 2 semaines que je mange équilibre (pour pas dire régime) :)

Demain, je me pèse et ça me stress, c est pas bon de stresser mais impossible me raisonner :(

14eme jour:

Matin: Céréale All-Bran + 1 toast beurre + café au lait

Midi: Salade (tomate, laitue, saucisse de dinde et fromage burgos) + yaourt aux fruits

Thé vert + Nestea lemon

Soir: Steak + légumes avec crème fraîche + yaourt aux fruits

Un yaourt dans la soirée, mon petit ventre avait trop faim

Sport: 30 min de vélo + 1 h de marche

A demain

1 commentaire:

  1. Nathalie dit:
    Salut !!Je viens de découvrir ton site et j'avoue que ca m'a donné envie de faire un régime également car j'en ai beaucoup a perdre.Petit conseil : si t'en a marre de manger "pratiquement" la meme chose achete de temps en temps des boites weigt watchers ca marche aussi et c'est tres bon (je te dis pas d'en acheter tous les jours car ca reviendrais tres cher apres mais en mangé peut etre une fois par semaine car c'est tres bon et que ca change)En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, et je pense que je regarderais ton site une fois par jour car ca me motive je pense que je me mettrais au régime des lundi faudra me le rappeller lolBonne continuation.

    RépondreSupprimer