dimanche 21 juin 2009

27eme jour de reequilibrage alimentaire

8 juin 2009

Bonjour les regimeuses,

27eme jour oh la la !

Au levée, un citron presse dans un verre d’eau.

Matin: All-Bran + café au lait + 1 yaourt aux fruits + 4 amandes

Midi: Cake thon, courgettes et poivrons + jambon de poulet avec laitue + légumes + yaourt aux fruits

Collation: Thé vert

Soir: Blanc de seiche + lentilles + salade chanoine + yaourt nature

Et toujours une tisane spécial digestion dans la soirée ;)

En ce moment je suis en train de revoir toute mon alimentation, il faut que j’augmente mes protéines et faire attention a mes glucides et lipides.

Prenez-vous en compte ces éléments dans vos menus?

x

3 commentaires:

  1. Nathalie dit:
    Personnellement je fais pas encore gaffe a ce détail c'est vrai qu'il faut y penser mais bon pas facile.PS : moi aussi ca y est j'ai commencé mon régime depuis lundi dernier :) et je voulais te dire merci car grace a toi ca m'a motivé a le faire plus rapidement que prévu et ca me donne la force de continuer chaque jour car j'ai beaucoup de kilos a perdre.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie dit:
    Perso je vais un régime en essayant de compter mes calories et 45 min de sport par jour!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nathalie,

    Genial que tu aies commence ton regime. Tu veux perdre combien? avec quel regime?

    Perso, j’ai decide de faire un reequilibrage alimentaire. J’ai fait tellement de regime et a chaque fois je reprends meme si c’est quelques annees apres. Mais c’est la premiere que j’atteint ce poid (depuis 5 ans maintenant) et mon entourage s’inquiete pour moi.

    En ce moment, je lis beaucoup sur le sujet, si tu veux je peux t’envoyer toutes les informations.

    Bon courage, n’hesite pas a me contacter quand tu veux.

    Bonne semaine a toi.

    RépondreSupprimer