dimanche 21 juin 2009

5eme jour ;)

17 mai 2009

Bonjour a toutes,

J ‘entame mon 5eme jour, on dit souvent que lorsqu’on commence un régime, les 5 premiers jours sont les plus difficiles. Donc, on va se dire qu’un cap est passe, une bataille de gagnée :)

5eme jour:

Matin: Céréale spécial K choco + café au lait + jus d’orange

Déjeuner: Moules a la sauce tomate + yaourt aux fruits + ice tea lemon

Soir: croquette de poulet + coeur d’artichaut + compote de pomme

Je tiens a vous préciser que manger des “croquettes de poulet” en dîner n est pas un choix mais c’est tout ce qui me reste, demain je vais faire mes courses lol

Sport: 40 min vélo + 20 min de marche
Je vais sûrement boire une tisane dans la soirée.

Voila, aujourd’hui je me sens un peu fatigue sûrement a cause du vélo et de la marche au soleil.

Encore une journée de terminée youpi

Je serais contente de recevoir vos conseils, commentaires et surtout vos encouragements.

2 commentaires:

  1. Sylvie dit:
    Bravo! ton menu du jour était parfait !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie dit:
    Bravo tes menus du jour sont top !!! continue !!

    RépondreSupprimer