dimanche 21 juin 2009

19eme jour

31 mai 2009

Bonjour a toutes,

19eme jour:

Matin: Céréale All-bran + café au lait + 1 toast grille

Midi: Steak hache + salade (tomate, laitue et fromage burgos) + yaourt aux fruit (morceaux banane)

Soir: Steak hache + légumes (crème fraîche + fêta) + yaourt aux fruits

Depuis 2 jours, je me sens fatiguée et je ne suis pas de bonne humeur donc a partir de mercredi, je réintroduirai les féculents. Normalement, comme je l avais dit auparavant, je ne mangerais pas de féculents pendant 2 semaines, je pense qu’avec l’euphorie d’avoir perdu des kilos j ai pousse jusqu’a 3 semaines. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car je me sens fatiguée, je crois que je ne mange pas assez par rapport au sport que je fais.

Qu’en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. Sylvie dit:
    Je pense que tu as fait un beau parcours et tu derais t'octroyer une semaine de stabilisation Lorsque j'ai perdu mes 12 kg l'an dernier c'est ce que je faisais - 3 semaines de régime - 10 jours de stabilisation avec des menus très plaisir ( il faut savoir que l'on reprend 500 gr en, moyenne) puis je recommençais ! en final j'ai mes kilos perdus stables un an après !! bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie,

    Merci pour ta reponse. Le probleme c’est que je ne sais pas manger equilibre. J ai pris des kilos parceque je mangeais comme mon mari! comme un homme! frite, pate avec sauce etcccc Je pense introduire un peu ce feculent apres mercredi et je vais lire et lire sur internet “reequilibre son alimentation”. Tu mangeais quoi pendant ta periode stabilisation???

    Tu as perdu 12 kilos, c est vraiment, j’imagine que ca change la vie.

    Merci Sylvie et a bientot.

    RépondreSupprimer