dimanche 21 juin 2009

2eme jour - dur dur!

14 mai 2009

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui, je me suis réveillée très tôt parce que j avais faim. J ai donc pris mon petit déjeuner calmement en me disant, je passerai cette journée, je ne vais pas craquer. Finalement, j étais énervée toute la journée et j ai donc pense au sport pour me calmer mais il faisait trop froid pour sortir :(

2ème jour:

Matin: Café au lait avec 1 sucre + 2 tranches toast beurres + 1 yaourt nature au sucre de canne

Déjeuner: Blanc de poulet + légumes + 1 toast + 1 yaourt au sucre de canne

Soir: Escalope de poulet + légumes + 1 petite tomate et petit morceau fêta + 1 yaourt aux fruits

Sport: non

Eau: j ai bu régulièrement au cours de la journée.

Bilan de la journée: c était assez dur mais maintenant je suis contente de n avoir pas craquer.

Voila, une journée de terminée, youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire