dimanche 21 juin 2009

24eme jour

5 juin 2009

Bonjour les regimeuses,

24eme jour:

Au levée, un citron presse dans un grand verre d’eau.

Sport a jeun: 30 min de danse
Attention: 2/semaine max

Matin: All-Bran + café au lait + 4 amandes

Midi: Salade (laitue, tomate, jambon de dinde et mozzarella) + yaourt nature grecque

Collation: 1 petite peche + the vert

Soir: Papillote colin/asperges + haricots blancs + yaourt aux fruits

Je vais essayer une nouvelle stratégie, J ai passe toute ma soirée d’hier a lire sur les régimes.
Donc new stratégie:
- Boire un citron presse dans un verre d’eau au levée pendant une semaine.
- 2/semaine bouger a jeun pendant 30 min
- le soir poisson + légumineuse pendant une semaine (jamais de cru le soir)
Je me pèserai tous les matins pour voir comment réagit mon corps

Qu’en pensez-vous? Avez-des conseils?

x

1 commentaire:

  1. Zuzu dit:
    Effectivement le jus de citron le matin c'est pas mal, je faisais ça pendant un moment, faudrait que je recommence tiens !

    RépondreSupprimer