dimanche 21 juin 2009

39eme jour

20 juin 2009

Bonjour a toutes,

Aujourd’hui je vais mieux

39eme jour

Au levée, une tasse de Thé Pu-erh (mange graisse)

Matin: All-Bran + 1 fromage blanc avec 2 cas de son d’avoine - 1 cas son de blé + 4 amandes

Collation: 1 barre pro

Midi: Steak hache + boulghour + légumes + yaourt nature

The vert

Collation: 1 nectarine + 1 yaourt nature

Soir: Crevettes + haricots blancs + yaourt 0%


Bilan de la journée
total calories 1128
total protides 102.88 g
total lipides 28.75 g
total glucides 115.4 g


x

2 commentaires:

  1. Nathalie dit:
    c'est quoi du boulghour ?aller courage je te lis tous les jours ca m'aide également je me sens moins seule a faire le régime ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie,

    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’espere que tout se passe bien de ton cote!

    Le boulghour est un type de ble derive, c’est du ble casse facile a trouver. Perso, j’aime beaucoup. Je le cuisine comme le riz et tu peux aussi faire du taboule avec. Tu me diras ce que tu en penses

    Bon courage a toi aussi

    RépondreSupprimer