dimanche 21 juin 2009

15eme jour

27 mai 2009

Bonjour les filles,

Tout d’abord avant de vous dire la bonne nouvelle, merci a Nathalie pour son commentaire et conseil. Ça me motive d’écrire sur mon blog et si mon blog peux vous motiver, c est génial.

Aujourd hui, je me suis pesée donc cette semaine -1.200kg

Ca fait 1.9+1.2= 3.100kg en 2 semaines
Je suis trop contente car je ne pense pas faire un régime sévère.

15eme jour:

Matin: 2 toast beurres + café au lait + fraises + jus d’orange

Ce matin, j ai voulu essayer le pain noir allemand (normal, grille et avec du beurre), j’étais trop curieuse, j’en entends tellement parler mais c est pas pour moi, je n ai pas du tout apprécié le goût :(

Midi: Escalope de poulet + légumes + yaourt aux fruits

Thé vert

Soir: Escalope de poulet + salade (endives + tomate + fêta) + yaourt aux fruits

Sport: 55 min piscine

Bilan: Poids actuel 72.600 - Poids de départ 75.700

3 commentaires:

  1. Nathalie dit:
    waa c'est génial je suis vraiment contente pour toi !!Moi non plus je ne trouve pas que tu fais un régime sévère et ca marche c'est ca qui est bien.Et voir tes résultats me donne vraiment envie de m'y mettre.Par contre je voulais savoir, ca va t'es pas trop soulé par les légumes verts ? c'est ca qui m'inquiete avant de commencer j'ai peur de craquer a cause de ca ... enfin je verrais bien car je m'y met des lundi c'est décidé ;)Aller bon courage et continu comme ca.

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie dit:
    salut !!Ben je pense que pour commencer je vais faire des légumes pendant une semaine sur 2 midi et soir et l'autre semaine un peu de féculent avec des légumes le midi et le soir des légumes.Je veux perdre 30 kilos, comme c'est pas gagné je veux minimum 20 kilos en moins apres si je peux faire plus je le ferais.Je commence le régime lundi parce que je veux vider mon frigo (genre les lardons, la creme fraiche etc...) je veux commencer sur de bonnes bases.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nathalie,

    Merci pour ton commentaires.

    Concernant les legumes, pour le moment tout va bien. Avant, je mangeais tout le temps du riz, des pates ou de la puree. Donc, la je redecouvre les legumes et je mange souvent des differents. Par contre, je ne peux pas manger des legumes seuls (ex: seulement des haricots verts…) a cause des regimes que j ai fait avant. J’achete que des paquets surgeles melanges. Je vais reintroduire les feculents que je serais en dessous des 70 kilos.

    Je te souhaite bon courage pour lundi. Moi, je ne commence jamais les regimes le lundi, superstition

    Tu vas faire quel genre de regime? tu veux perdre combien?

    N’hesite pas si tu as d’autres questions.

    A bientot.

    RépondreSupprimer