dimanche 21 juin 2009

Commencement du regime “equilibre”!

13 mai 2009

Bonjour a toutes,

Première chose a faire avant de commencer son nouveau régime alimentaire, se peser, je sais c est notre cauchemar mais non il faut voir la balance comme un guide, un allie et non un ennemi.

Pese-personne affiche: 75.700 (700 gr que j ai du prendre ces derniers jours, stress de commencer un régime)
Je me pèserai une fois par semaine, on ne va pas tomber dans l obsession! Une fois pas semaine c est très bien. Et vous, vous vous pesez combien de fois par semaine?

1er jour:

Matin: Café au lait avec 1 sucre (jamais de sucrette) + 2 tranches toast beurres

Déjeuner: poisson pane avec des légumes + yaourt nature au sucre de canne

Soir: Salade (laitue, tomates et fêta) + compote de pomme

Sport: 25 longueur de piscine (la prochaine fois je prendrai ma montre)

Eau: j ai bu régulièrement au cours de la journée.
Bilan de la journée: Il faut que je mange des fruits

Ce soir peut-etre une infusion et la journée sera terminée youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire