lundi 22 juin 2009

41eme jour

Bonjour a toutes,

Bienvenue sur le new blog. A cause de probleme technique, j'ai du changer de serveur.

41eme jour

Matin: All-Bran + 1 fromage blanc avec 2 cas de son d’avoine - 1 cas son de blé + 4 amandes + The Pu-erh

Collation: 1 barre pro

Midi: Steak hache + riz complet + salade laitue/tomate cerise + yaourt nature

The vert

Collation: abricots + 1 fromage blanc

Soir: Merlu (papillote) + lentilles + courgettes cuit + yaourt 0%

On m'a conseille de manger plus de legumes le soir ;)

Bilan de la journée
total calories 1210
total protides 101.73 g
total lipides 30.20 g
total glucides 134.6 g


x

2 commentaires:

  1. Chalut,

    Je suis trop fière de toi !!!
    tu vas être trop belle et en pleine forme avec un régime aussi équilibré

    Pour ma part ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de fromage dans ton rééquilibrage
    et tu sais tres bien que j'en suis folle
    comment faire ???
    voila que maintenant je te demandes des conseilles !!!


    bon courrage
    Sonia.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci ;)

    Je vais me renseigner pour le fromage.

    Bis

    RépondreSupprimer