dimanche 21 juin 2009

30eme jour de reequilibrage alimentaire

11 juin 2009

Bonjour a toutes les regimeuses,

30eme jour

Au levée, un citron presse dans un verre d’eau, je vais remplacer le citron par le Thé Pu-erh, un mange grasse :)

Matin: All-Bran + café au lait + 1 yaourt nature avec 1 c a c de son d’avoine + 4 amandes

Midi: Poêle viande hache et légumes + riz complet + salade verte tomates + yaourt nature

Collation: 1 barre protéine + 1 yaourt nature

The vert

Soir: Thon + haricots blancs + courgettes + yaourt nature

Bilan de la journée
total calories 1262
total protides 100.2 g
total lipides 27.6 g
total glucides 144.9 g

Je suis contente de ma journée. J avais du mal a atteindre mon taux de protéine donc j’ai du manger une barre protéiné.

Hmmm, 2 jours sans sport, demain faut que je m’y mette :(

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire