dimanche 21 juin 2009

11eme jour

23 mai 2009

Bonjour a toutes,

J’avance, j’avance dans mon régime

11eme jour:

Matin: Spécial K choco + café au lait

Aujourd’hui, grâce matinée, j ai pris mon petit-dejeuner a 15h, donc je me ferai un bon dîner.

Soir: Soupe Gaspacho + steak hache + légumes + yaourt banane avec ajout de morceaux d’1 banane

Sport: 1h de marche et 30 min de vélo

Merci Elina pour ton commentaire qui est très motivant

Est-ce que ton régime était comme le mien? merci pour ton conseil, as-tu d autres conseils a me donner?

1 commentaire:

  1. Elina dit:
    Bon courage pour ton régime... moi je suis également au régime et en 4 mois environ j'ai perdu 10 kg !!! Moi un élément de base dans mon régime c'est le fromage blanc 0% car c'est très peu calorique donc on peu en manger une quantité assez importante, ça s'élimine bien puisqu'il y a beaucoup d'eau dedans et ça rempli le ventre donc pas vraiment de sensation de faim !!!

    RépondreSupprimer