dimanche 21 juin 2009

28eme jour

9 juin 2009

Bonjour les regimeuses,

28eme jour

Au levée, un citron presse dans un verre d’eau.

Matin: All-Bran + café au lait + 1 yaourt nature a la grecque + 4 amandes

Collation: Jus d’orange + 1 barre pro

Sport: 50-55 min piscine

Midi: Escalope de poulet + riz complet + salade chanoine + yaourt aux fruits

Collation: Thé vert

Soir: Merlu (papillote) + haricots blancs + Yaourt aux fruits


Bilan de la journée
total calories 1202.9
total protides 99 g
total lipides 17 g
total glucides 154.5 g


x

3 commentaires:

  1. Melindab dit:
    bravo Isa! très bon menu!niveau digestion, des constats, le fait de déplacer les fruits, de manger des légumineuses...?heureuse et satisfaite?

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie dit:
    je veux perdre 32 kg j'en ai déja perdu 2 bon c'est pas grand chose mais bon me reste 30 a perdre quoi... ^^Genre de menu que je mange, des légumes avec une tranche de jambon ou un steack haché ou 2 batonnets de poisson pané et une fois dans la semaine des féculents avec ceci un carré de fromage a 0%.Et surtout je bois 1.5 litre d'eau par jour pour éliminer + soit 2h de marche étant donné que je marche pas mal avec mon boulot ou je fais de la piscine a coté et depuis lundi je me suis mise aux halteres pour perdre au niveau des bras je verrais bien ce que ca donne.sinon si t'a des infos ouai je veux bien que tu me les envoies.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Melindab,

    Le soir je me sens bien, je suis de meilleur humeur :)

    RépondreSupprimer