mercredi 22 juillet 2009

Sport en Frequence Brule Gras

Bonjour,

J'ai decide de passer a la vitesse superieur : le sport en fbg

Sport en Frequence Brule Gras

Explication:

cardio = 226 moins âge on applique 60 % - 65% à ce résultat c'est la fréquence cardiaque à ne pas dépasser pour déstocker graisses efficacement
rythme plus haut déstockage de glycogène et pas des graisses !

226-32(age)= 194
226 pour femme
220 pour homme
avec 60% (60% de 194) = 116
avec 65% (65% de 194) = 126
Donc je dois rester entre 116 et 126

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/perdre-sport-gras-sujet_153679_1.htm

http://consulting.partners.over-blog.com/article-11279611.html

60 à 70% : vous perdez des graisses
70 à 85% : vous améliorez vos capacités cardiovasculaires
> 85% (réservée aux compétiteurs) : vous brûler beaucoup de calories mais peu de graisses
Il faut courir plus de 20 mn pour commencer à piocher dans graisses sans interruption

J'ai achete un cardiofrequencemetre et J'ai commence ce matin apres mon petit-dejeuner. J'ai commence a courir mais en courant, je depasser ma zone de brule gras (133). Je suis dans ma zone de brule gras quand je marche a vive allure, j'ai donc marche pendant 50 min avec une moyenne de 120. Dommage car j'aime courir Je vais essayer de faire du sport en fbg pendant 2 semaines et voir ;)

x

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    et alors, avez vous remarqué une efficacité de cette méthode ? car je l'ai essayée moi même mais en vain, aucune amélioration ni sur la balance ni en centimètres au bout de un mois.
    Isabelle

    RépondreSupprimer