jeudi 23 juillet 2009

Pourquoi prise de poids?

Bonjour les filles,

D'apres mon bilan, j'ai pris 300gr, ce n'est rien mais j'ai voulu essayer de comprendre.

Je crois que j'ai trouve, je faisais toujours mes calculs avec 40g de All-Bran (ancien bol) alors que je consomme 70g voir plus. Ce qui veut dire que je consomme plus de calorie (1200/1400+) que je ne pensais et surtout plus de glucides atteignant parfois 220g. Ceci explique mes dernieres pertes lentes.

J'ai trouve le coupable, la quantite de mes All-bran.

De plus, je ne prenais jamais en compte le son d'avoine et de ble dans mes calculs car ce n'etais juste des cuillieres alors que:

Son d'avoine
2 CaS = 25g
77 Cal
3.2 Pro
1 Lip
12 Glu

Son de ble
1 CaS = 10g
25 Cal
1.4 Pro
0 Lip
1.6 Glu

Total:
102 Cal
4.6 Pro
1 Lip
13.6 Glu

Faites bien attention a vos quantites. Il y a toujours une raison derriere une prise de poids. Meme le plus petit aliment est a prendre en compte

Bon courage et bonne chance danc votre perte de poids.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire