dimanche 5 juillet 2009

54eme jour

Bonjour a toutes,

Special felicitations a Nathalie pour sa perte de poids ;)

54eme jour

Matin: All-Bran + 1 fromage blanc avec 2 cas de son d’avoine - 1 cas son de blé + 4 amandes + The Pu-erh

Collation: 2 petites poires + 4 amandes

Midi: Steak poulet/dinde + riz sauvage +endives/poivrons cuits + yaourt nature

Dernier jour de vacances a la mer :(

Sortie toute l'apres-midi et beaucoup de marche...

Collation: tapas (donc petit): mousse de concombre avec saumon fume et une toute petite glace

Alors pour le diner, je ne sais pas

Soir: Finalement juste un yaourt

x

2 commentaires:

  1. une petite idée de menu, perso en ce moment j'adore ca.
    recette inventé par moi meme :p :
    1 kilos de courgettes
    250g de viande hachée
    3 cuillière a soupe de crème fraiche 5%.

    Si je fais autant c'est parce que je le mange en plusieur fois donc je dirais pour 4 personnes.
    En tout cas c'est tres bon.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie. je vais essayer ta recette.

    RépondreSupprimer