samedi 4 juillet 2009

53eme jour

Bonjour a toutes,

Et vous, ou en etes-vous avec votre régime???

53eme jour

Matin: All-Bran + 1 fromage blanc avec 2 cas de son d’avoine - 1 cas son de blé + 4 amandes + The Pu-erh

Collation: 1 barre pro

Midi: Steak dinde/poulet + boulghour + champignons/crème fraîche + yaourt nature

Collation: 1 jus pamplemousse/citron + 4 amandes + 1 carre choco noir

Soir: Merlu (papillote) + haricots blancs + legumes + yaourt nature

x

2 commentaires:

  1. salut !!
    Tu achetes ou le son d'avoine et le son de blé ? dans le commerce ? j'ai jamais fait attention donc c'est pour ca je demande.
    Sinon, pour mon régime depuis le 1er juin j'ai perdu 7kg en un mois.
    Je suis assez contente de moi et j'espere continuer pendant encore quelques mois et toi alors ca se passe bien ? des fois t'a pas envie de manger autre chose ? moi ca m'arrive de temps en temps donc j'éssaye de varier au mieux pour éviter de craquer.
    Je te souhaite bon courage pour la suite, tes menus sont vraiment bien équilibré je trouve continue comme ca.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie,

    Felicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment bien. tu dois etre contente et encore plus motivee ;)

    Le son, je l'achete dans les supermarches, rayon dietetique.

    Peux-tu me donner des idees menus

    Merci

    Je te souhaite egalement bon courage.

    A tres bientot

    Envie2Maigrir

    RépondreSupprimer