jeudi 10 septembre 2009

Apres vacances - 102eme jour

Bonjour a toutes,

Me voila de retour après 18 jours de vacances. Un voyage magnifique mais très mauvais niveau alimentation avec beaucoup de sandwichs et alcools.

Mais je ne m'inquiète pas car maintenant je suis rentrée et je reprends le rééquilibrage. Pendant les vacances, je rêvais de bouglour, légumes cuits, fromages blancs... j ai pris goût a ma nouvelle façon de manger et surtout je me sens bien car avec tous ces sandwichs, j avais tout le temps mal au ventre, brûlure d'estomac, ballonnements...

J'ai repris la suite de changement alimentaire de puis hier.

102eme jour

Matin:
All-Bran (40g)/lait demi-écrémé
2 wasa (24% de fibres)
2 bridelight
The pu-erh

Midi:
Escalope de poulet (80g)
taboulé (100g)
endives cuites (100g)
1 fro blanc 0%

The vert

Collation:
1 fro blanc vanille 0%

Soir:
Steak de thon (100g)
haricots blancs (100g)
poivrons/courg cuits (100g)
1 fro blanc 0%


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire