samedi 26 septembre 2009

Bilan apres 16 semaines

Bonjour les regimeuses,

En ce moment, Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que je commence a me demotiver et a fruster. Je ne comprends pas pourquoi, je suis toujours mon alimentation équilibrée et je suis toujours très raisonnable dans les restau. Apres plus de 15 semaines de changement d'alimentation et proche du but, je commence a fruster. Je viens de recommencer a travailler, ceci explique-t-il ma frustation? Quand approche le moment des repas, je suis un peu énervée et irritée. Un changement de situation peut avoir un impact sur les nouvelles habitudes, il faut se relaxer et attendre de se réhabituer a la nouvelle situation et réorganisation.

J ai oublie de me peser mercredi ;)

Bilan après 16 semaines + 3 jours:
(2 semaines de vacances non incluses)

Aujourd’hui pesée: 66.4 kilos
Poids dernière pesée: 67.2 kilos
Poids de départ: 75.7 kilos
Perte totale: 9.3 kilos


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire