lundi 5 octobre 2009

128eme jour

Bonjour,

128eme jour

journee relaxation

x

2 commentaires:

  1. Bonsoir !

    J'ai eu connaissance de ton blog via Doctissimo. Je voulais savoir quel âge tu avais et si pour ton régime, tu avais consulter un nutritionniste/diététicien ou si tu fais ton régime toute seule !
    Je suis moi aussi au régime depuis 1 mois et ça se passe bien pour le moment mais je ne suis pas encore à ton niveau (cela fait 4 mois, c'est bien ça ?)
    Bonne continuation !

    Winnie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Winnie,

    Concernant mon regime, j'ai beaucoup lu sur l'alimentation equilibree et pris en compte les conseils de MDanielle (dans doctissimo).

    J'ai bientot 33 ans et toi?

    Oui, 4 mois que je suis regime ;)

    Et toi? tu as commence comment? combien veux-tu perdre?

    Bonne chance a toi aussi.

    Envie2maigrir

    RépondreSupprimer